Plan local d’urbanisme
bourd-vauxrenard-2
INFORMATION – CONCERTATION RELATIF AU PLAN LOCAL D’URBANISME INTERCOMMUNAL – PLUi-H.

La Communauté de Communes Saône-Beaujolais a prescrit en juin 2018 l’élaboration d’un Plan Local d’Urbanisme Intercommunal, valant Programme Local de l’Habitat : le PLUi-H.
Une fois approuvée, le PLUi-H se substituera aux différents documents d’urbanisme actuellement RNU pour la commune de Vauxrenard.

A l’échelle des 35 communes de la CCSB, le PLUi-H devra traduire un projet commun de développement et d’aménagement du territoire communautaire pour les 10 à 15 ans à venir. Bâti dans un objectif de développement durable et d’équilibre des espaces, de cohérence et d’optimisation des politiques publiques, il définira in fine les possibilités de construction et d’usage des sols. La procédure d’élaboration du PLUi-H se déroulera sur plusieurs années. Une concertation continue sera menée, à destination des habitants et acteurs du territoire.
Dès à présent, vous pouvez consulter en mairie :
– Un registre de concertation, où chacun peut déposer ses observations (autre possibilité : Une adresse mail dédiée est également à votre disposition : concertation.plui@ccsb-saonebeaujolais.fr
– Un dossier de concertation qui sera alimenté au fur et à mesure de l’avancement. Ce document est aussi disponible sur le site de la mairie.

voir le dossier de consultation cliquez ici






voir le dossier cliquez ici









voir le dossier cliquez ici










– Un questionnaire Habitant, (réponses à retourner avant le 30 juin), disponible disponible ici.
– Un questionnaire spécifique à destination des agriculteurs et sylviculteurs du territoire, afin de disposer d’un état des lieux le plus précis possible sur la thématique agricole, à retourner avant le 30 juin 2019. Ce document est disponible en ligne :
Sylviculteurs : questionnaire sylviculteur cliquez ici
Agriculteurs : questionnaire agriculteur cliquez ici
Dès l’automne, une série de réunions publiques sera organisée afin d’échanger sur le diagnostic et les premiers enjeux esquissés.